Tout ce que vous voulez savoir au sujet de votre séjour

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement. Cette page reprend des questions, des informations pratiques, différentes possibilités et des règles de stationnement importantes pour vous guider lors de votre séjour chez nous. Vous avez encore des questions ? Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service client.

Numéro de téléphone + 32(0)11 60 37 52

Coordonnées postales


Moulin de Hotton
Rue du Batty 31
6990 Hotton

+32(0)11 60 37 52
info@moulindehotton.be

Itinéraire vers Moulin d'Hotton

Sluiten

Stationnement

Les vacanciers reçoivent une carte pour activer la barrière et ont accès au parking situé dans le parc. La plupart des chalets disposent d’un emplacement de parking privé.

Sluiten

Animaux domestiques

Plusieurs chalets admettent les animaux domestiques.  Vous ne pouvez être accompagné que de 1 animal domestique (chien, chat, etc.) au maximum. Veuillez le spécifier au moment de la réservation. Les animaux effrayants et bruyants sont interdits.

Frais : € 29/weekend ou midweek, € 45 pour une semaine et € 55,00 pour les périodes plus longues.

Sluiten

Réservation préférentielle

Si vous souhaitez réserver un chalet portant un numéro spécifique, veuillez le mentionner lors de votre réservation. Les frais de réservation préférentielle s’élèvent à 49 euros.

Sluiten

Assurance annulation

Même si vous fixez la date de votre départ (longtemps) à l’avance, vous pouvez être confronté à des événements inattendus qui gâchent vos vacances. Afin de vous couvrir financièrement contre de tels désagréments, nous avons élaboré, en collaboration avec Funtours, une assurance annulation sur mesure pour vous protéger contre ce type de problèmes. Cette assurance indemnise les frais d’annulation (selon les conditions) de l’assuré en cas d’annulation consécutive à une maladie, un accident ou un décès, une annulation des congés au niveau de l’employeur, etc.).

Sluiten

Frais de séjour

Les frais de séjour sont les frais inhérents à une activité touristique. Au Domaine Moulin d’Hotton, ces frais ne sont déduits de la caution qu’à la fin du séjour afin de ne vous facturer que des frais corrects.

Sluiten

Possibilités de paiement

L’acompte doit être versé dans un délai de 8 jours suivant la réception de la confirmation de réservation/facture. Sauf mention contraire, le solde de la location doit être payé 6 semaines avant la date de début de location sous peine d’annulation de la réservation.
En cas de réservation dans les 6 semaines qui précèdent la date d’arrivée, le montant total de la location doit être payé dans les 8 jours.
Après réception du montant total de la location, la réservation est considérée comme définitive et les documents de voyage - dont le voucher à remettre au collaborateur de la réception lors de votre arrivée - sont envoyés par courrier électronique. (Si vous n’avez pas d’adresse électronique, ces documents sont envoyés par la poste.)

Sluiten

Chèque-cadeau et chèque de valeur

Si vous possédez un chèque cadeau ou un bon de valeur, mieux vaut nous contacter par téléphone (011 60 37 52). Assurez-vous d’avoir votre chèque ou votre bon à portée de main.

Sluiten

Modifier une réservation

Si vous souhaitez modifier une réservation au domaine Moulin d’Hotton (+32 (0) 60 37 52), veuillez nous contacter par téléphone. Pour toute modification, des frais d’un montant de 32 euros vous seront facturés.

Sluiten

Annuler une réservation

Toute annulation doit intervenir par écrit.

Conditions d’annulation :
Jusqu’à 8 semaines avant la date de début de location : 25 % du montant de la location avec un minimum de 100 euros
Entre 8 et 4 semaines avant la date de début de location : 50 % du montant de la location avec un minimum de 100 euros
Entre 4 semaines et la date de début de location : 100 % du montant de la location.

Si vous devez interrompre votre séjour, le montant complet de la location reste dû. Le non-paiement de la confirmation/facture de réservation entraîne l’annulation automatique de la réservation et la facturation de frais administratifs de 50 euros par dossier/demande de réservation. Si l’annulation survient à la suite d’un oubli de paiement et si vous souhaitez malgré tout passer vos vacances dans le domaine, veuillez d’abord contacter l’organisation pour vérifier les disponibilités. Une nouvelle réservation sera effectuée. Les frais administratifs mentionnés de 50 euros restent dus dans tous les cas.

Sluiten

Check-in

Lorsque la réservation est définitive, les documents de voyage sont envoyés. Le bon sera remis à la réception le jour de l'arrivée. Si vous réservez à la dernière minute, vous pouvez vous enregistrer avec la demande de réservation que vous avez reçue.

En raison du nombre limité de chalets, notre réception a des heures d'ouverture limitées. Les heures d'ouverture actuelles peuvent être consultées à la réception.

L'enregistrement est possible entre 15h00 et 19h00. Le lundi et le vendredi, la réception est ouverte de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.

Sluiten

Check-out

Sortie
Le check-out est ouvert de 9 h à 10 h 30. Si vous partez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez déposer le formulaire d’enregistrement avec les relevés d’index et les clés dans la boîte aux lettres (à l’extérieur de l’entrée principale). Dans ce cas, nous devons bien entendu disposer de vos données bancaires (nom de la banque, numéro de compte, codes IBAN et BIC) afin de reverser le solde de la caution

Sluiten

Caution

Lors de l’enregistrement, vous devez verser une caution de 125 euros pour un week-end ou un mid-week et de 200 euros pour une semaine.

Sluiten

Carte bancaire et/ou carte de crédit

La caution peut être payé avec carte bancaire/ carte de crédit ou en espèces.

Sluiten

la consommation d'eau, d'électricité et de gaz

La consommation d’électricité gratuite (la nuit) dépend du type de chalet (de 10 kWh à 20 kWh) et couvre largement une consommation d’électricité normale. Le reste de la consommation électrique, facturée à € 0,40/kWh, est déduite de votre caution à la fin de votre séjour.

La consommation d’eau gratuite (la nuit) dépend du type de chalet . Le reste de la consommation d'eau, facturée à € 6/m³, est déduite de votre caution à la fin de votre séjour.

Sluiten